Demain, avec Robert Belliot, faites le choix de la réussite pour le Canton !

Publié le par RB

DSC00710.JPGDSC00714

Pourquoi voter Robert Belliot et Sophie Douchin demain ?

Parcequ'il y a une vraie différence tant sur les candidats (I) que sur les projets (II).

 

I-Robert Belliot : un candidat d'UNION, ACTIF, EFFICACE et LIBRE


1) l'UNION

Candidat pour la Baule-Escoublac et Pornichet, Robert Belliot a choisi dès le début de la campagne, le slogan "UNISSONS nos forces" en signe de rassemblement. Depuis qu'il est élu Maire de Pornichet, il n'a cessé de renouer le dialogue après 13 ans de rupture. Les 2 intercommunalités sont pour Robert Belliot, un atout pour multiplier les aides dans cadre des contrats de territoires. En tant qu'élu intercommunal, Robert Belliot est bien placé pour les négocier.

2) l'ACTION

Fort de son Bilan en seulement 3 ans de mandat à Pornichet, Robert Belliot prouve sa compétence par l'action au service de la population. Demain, il veut mettre toute sa passion et son énergie pour la réussite du Canton de la Baule-Escoublac et de Pornichet.

3) l'EFFICACITE

Etre Maire, c'est un atout pour être conseiller général ! Robert Belliot bénéficie d'une vision globale sur l'ensemble des dossiers qu'il défend déjà au Conseil général notamment. Il est le plus à même de les défendre demain pour le canton car ce sont les Maires qui sont les moteurs des projets de territoire.

5) LA LIBERTE

Robert Belliot est fidèle a ses idées Gaullistes. C'est un homme libre, indépendant des combines d'appareil et des Partis. 
Ses soutiens que sont Dominique Labarrière, écrivain-journaliste ou encore Joël Guerriau, Maire de St-Sébastien sur Loire et Conseiller général en témoignent.


II - De vrais projets de développement INNOVANTS pour le Canton


1) PRIORITE A L'EMPLOI et l'ECONOMIE

2 projets phares pour l'emploi et l'économie touristique, sont portés par Robert Belliot : le développement de la filière Cheval à travers un partenariat fort entre le Jumping international de La Baule et l'Hippodrome de Pornichet, et le Projet de rénovation du front de mer, notre vitrine touristique. Cet important projet est déjà en cours de discussion. Il est porté par les 2 Maires et peut bénéficier d'aides du Conseil général.

2) MAIS AUSSI...

- Les transports : créer une ligne de bus La Baule/Pornichet à l'année

- Pour nos enfants, développer les logements en Primo accession sur le modèle du lotissement du Pouligou à Pornichet ( à partir de 7 500 € le terrain)

- Pour nos aînés, offrir des résidences services et Maison de retraite à 50 € la journée sur le modèle de Pornichet

- Pour l'environnement, encourager les énergies renouvelables sur le modèle de l'hippodrome de Pornichet (1500m2 de toiture en photovoltaïque soit l'équivalent annuel de la consommation de la ville en énergie) et défendre une meilleure sécurisation des digues de la Baule,

 

Dimanche, faites le choix de l'ACTION pour la canton ! 

Votez Robert Belliot et Sophie Douchin,

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article